Aller au contenu principal
Fermer

Google Fitbit et Peloton annoncent un partenariat dans le domaine du fitness
information fournie par Reuters 13/08/2024 à 20:19
Ajouter Boursorama à vos sources

((Traduction automatisée par Reuters, veuillez consulter la clause de non-responsabilité https://bit.ly/rtrsauto))

Fitbit, la société de Google GOOGL.O , a conclu un partenariat avec Peloton Interactive PTON.O pour permettre à ses utilisateurs premium d'accéder aux contenus de fitness du fabricant d'appareils d'exercice, à partir de début septembre, ont annoncé les deux sociétés mardi.

Dans le cadre de cet accord, les membres premium de Fitbit basés aux États-Unis, au Royaume-Uni, au Canada et en Australie auront accès aux cours de Peloton dans toutes les catégories, y compris le pilates, la course à pied, la boxe et le cyclisme.

Les membres de Peloton, quant à eux, recevront des offres sur les montres Google Pixel et les appareils Fitbit Charge 6.

Les entreprises n'ont pas divulgué les détails financiers de l'accord.

Ce partenariat intervient à un moment où Peloton est aux prises avec une baisse des ventes due à une demande incertaine pour ses vélos stationnaires et ses tapis de course, ce qui l'a poussé à refinancer sa dette .

Les actions de Peloton étaient en hausse d'environ 3 % dans les échanges de l'après-midi.

Valeurs associées

351,1600 USD NASDAQ -1,07%
5,0200 USD NASDAQ +1,41%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

Mes listes

valeur

dernier

var.

98,45 -1,57%
8 154,91 +0,20%
Or
4 363,5 +0,18%
0,637 +20,64%
1,14458 -0,04%
Chargement...